Fdesouche

es délégations de Barbade et de la Jamaïque invitées aux Jeux Olympiques de Paris, ont eu de mauvaises surprises à leur arrivée au village olympique. Une pénurie de nourriture, des lits insuffisants et une absence de climatisation font partis des problèmes constatés. (…)

Dans une interview avec CBC (Caribbean Broadcasting Corporation), Cammie Burke, le chef de mission de la délégation de Barbade, a affirmé que la nourriture manquait à la cantine du village olympique. (…)

Les athlètes constatent aussi qu’ils sont souvent perdus dans le village olympique, à cause d’une absence de panneaux d’indication.

Plusieurs fédérations internationales ont également noté que la durée des trajets annoncée par les organisateurs n’est pas réaliste.

Les nageurs barbadiens ont pris 75 minutes pour retourner au village depuis le centre aquatique, au lieu des 20 minutes annoncées par les organisateurs. (…)

Chez les Jamaïcains, le chef de mission Ian Kelly, a eu la mauvaise surprise en arrivant au village olympique. Il manquait des lits pour sa délégation, or tout aurait été réservé bien avant de débarquer à Paris.

En outre, les chambres du site ne sont pas climatisées. Les athlètes sont 5 dans chaque pièce où il y a juste des ventilateurs. “Pour l’instant, la chaleur est supportable” disent-ils. (…)

Martinique la 1ère

(Merci à Mérovée.)


Récemment :

Fdesouche sur les réseaux sociaux