Fdesouche

Le samedi 27 juillet 2024, dans l’après-midi, une dispute familiale a dégénéré dans un domicile de Meaux, entre deux autres de ses frères, nés en 1972 et en 1975. Le plus âgé a alors mortellement poignardé le plus jeune. 

L’un des frères d’Amal Bentounsi, Saïd, âgé de 49 ans, a été poignardé à mort ce samedi après-midi à Meaux (Seine-et-Marne). Un autre frère de l’ex-candidate aux dernières législatives pour le Nouveau front populaire (NFP), Mohamed, âgé de 52 ans, a été interpellé, a-t-on appris de sources proches de l’affaire, confirmant l’information de La République de Seine-et-Marne. Le quinquagénaire est connu pour souffrir de troubles psychiatriques. Il a été placé en garde à vue et devait faire l’objet d’un examen de comportement.

Un différend entre les deux hommes serait à l’origine du meurtre, qui s’est déroulé en début d’après-midi dans une maison de l’allée Fabre-d’Eglantine. “Lors d’une altercation dans le cercle familial, un homme a porté des coups de couteau à son frère”, indique le procureur de la République de Meaux, Jean-Baptiste Bladier. L’une de nos sources évoque également l’utilisation d’un marteau de la part de l’agresseur. Les secours n’ont rien pu faire pour sauver la victime. Le mis en cause “présente possiblement des troubles de nature psychiatrique qui pourraient expliquer les faits”, souligne le magistrat. Une enquête pour homicide a été ouverte et confiée au Service interdépartemental de police judiciaire (SIPJ).

[…]

Actu17


En Lien :

Fdesouche sur les réseaux sociaux