Le « Tassili 2 », l’un des quatre ferries en activité cette saison pour la compagnie algérienne ENTMV-Algérie ferries, est retenu à Marseille par le contrôle de l’État du port depuis le 31 juillet.
[…]« Les passagers du Tassili 2 sont à bout, ils veulent embarquer à bord du Badji Mokhtar 3 à tout prix, mais c’est évidemment impossible vu le nombre de réserves sur ce navire », explique une employée d’Algérie Ferries sur Facebook.
Port de Marseille (13) : le « Tassili 2 », d’Algérie ferries, retenu par des affaires maritimes ; des passagers à bout https://t.co/IYpgNABiT1 pic.twitter.com/XD93eK0z7q
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) August 1, 2024
[…]
Le « Tassili 2 », l’un des quatre ferries en activité cette saison pour la compagnie algérienne ENTMV-Algérie ferries, est retenu à Marseille par le contrôle de l’État du port depuis le 30 juillet. (…) Sa traversée prévue sur Alger est annulée.
Le Tassili 2 est à quai à Marseille, retenu depuis le 30 juillet par le centre de sécurité des navires de la Dirm (direction interrégionale de la mer) Méditerranée, indique la base de données Thetis, de l’Agence européenne de sécurité maritime, basée à Lisbonne.