Fdesouche

«J’ai croisé trois  hommes qui repartaient en courant. Je me suis dit qu’il devait y avoir quelque chose de pas normal… Et effectivement quand je suis arrivé vers les Jeux il y avait une personne à terre. Puis les pompiers et au moins trois voitures de Police sont arrivées. Il était environ entre 18h15 et 18h30 », témoigne une fidèle de creusot-infos. Les faits se sont déroulés jeudi en fin d’après-midi. Plusieurs témoins ont vu trois hommes arriver et l’un d’entre eux frapper un troisième homme qui se trouvait à proximité des jeux, au centre du Parc de la Verrerie.

[…]

Alors que le blessé se trouvait allongé à terre, la Police comme les Pompiers ont reçu de nombreux appels. Très vite une ambulance des pompiers est venue tout comme plusieurs voitures de Policiers. Le blessé a été pris en charge et transporté à l’Hôtel-Dieu. Selon les informations portées à la connaissance de creusot-infos, la victime a d’abord refusé de donner son identité. Mais à l’Hôtel-Dieu, il a fini par indiquer qu’il est réfugié afghan et que les trois hommes qui étaient venus pour lui régler son compte, pour une sombre histoire, sont aussi des réfugiés afghans, de sa connaissance.

La victime est ressortie rapidement de l’Hôtel Dieu. Une enquête de Police est ouverte. Mais il n’est pas certain que le ressortissant afghan frappé dépose une plainte.

Creusot-Infos

Fdesouche sur les réseaux sociaux