Fdesouche

INFO LE PARISIEN. Une violente agression s’est produite dans la nuit de samedi à dimanche à Mantes-la-Jolie (Yvelines). Un homme y a été retrouvé inconscient, grièvement blessé à la tête. Il est décédé à l’hôpital. Une enquête est en cours.

Tué tout près de chez lui. Amadou, habitant du quartier du Val-Fourré à Mantes-la-Jolie (Yvelines), est mort après avoir été tabassé dans ce secteur des bords de Seine, dans la soirée de samedi à dimanche, a-t-on appris de source proche du dossier. Il avait 32 ans. Une enquête a été ouverte pour retrouver le ou les auteurs.

Les faits se sont produits en début de soirée. C’est un passant ayant découvert le corps d’Amadou à quelques mètres du fleuve, boulevard des Cygnes, vers 20h50, qui a donné l’alerte. Quand les sapeurs-pompiers et le Smur prennent en charge la victime, le trentenaire gît inconscient au sol, en arrêt cardiorespiratoire. Une plaie est constatée à la tête, ainsi que d’autres hématomes sur le corps. Tout indique que la victime a été rouée de coups avec un objet contendant, possiblement une barre de fer. Une autre blessure, sans doute causée par la lame d’un couteau, est aussi visible au visage.

[…]

L’enquête, qualifiée en « homicide volontaire », devra déterminer les contours de cette violente agression. Dimanche matin, aucun suspect n’avait encore été interpellé.

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux