ISLAMABAD – Une Belge a été découverte mercredi dans le secteur G-6 d’Islamabad après avoir subi cinq jours de viol, selon la police locale.
Retrouvée les mains et les pieds attachés, la femme a été abandonnée par des assaillants non identifiés qui ont rapidement fui les lieux. Un résident local, qui a rencontré la femme en détresse, a rapidement contacté les services d’urgence.
La victime de 28 ans, identifiée comme étant Silvie Stina, a été rapidement emmenée à l’hôpital polyclinique pour des soins médicaux après son sauvetage. Dans sa déclaration préliminaire à la police, elle a allégué qu’elle avait été retenue captive et agressée sexuellement sur une période de cinq jours.
Suite à sa description de l’assaillant, la police a arrêté un homme nommé Tamizuddin, que Stina a accusé d’être l’un de ses ravisseurs.
Il a été appréhendé à son domicile par des policiers d’Aabpara. Tamizuddin, au cours de son interrogatoire, a soutenu que Stina était mentalement instable et qu’elle n’avait pas de pièces d’identité personnelles ni de documents de voyage au moment de l’incident.
La police prévoit d’autres perquisitions au domicile de Tamizuddin pour récupérer les effets personnels de Stina.
Les autorités ont également pris des dispositions pour que Tamizuddin subisse un examen médical dans le même hôpital où la victime est soignée. L’enquête se poursuit alors que les responsables reconstituent les événements qui ont mené à la découverte de la victime.