Fdesouche

19/08/2024

La victime sortait de la gare de Savigny-sur-Orge desservie par le RER C, dans la nuit du 13 au 14 août, lorsqu’elle avait été accostée par un inconnu. Ce dernier lui avait proposé 50 euros en échange d’une fellation.

La jeune femme avait refusé et poursuivi sa route. Mais l’inconnu l’avait rattrapée avant de lui donner des coups de poing et de lui asséner deux coups de cutter au niveau de la gorge. L’agresseur avait ensuite pris la fuite à pied avant d’être interpellé quelques instants plus tard par des policiers de la brigade anticriminalité (BAC) aux abords de la gare. La vidéosurveillance avait permis de l’identifier.

[…]

Selon nos informations, le suspect né au Maroc était visé par une obligation de quitter le territoire français (OQTF) depuis janvier 2023. Il avait déjà été condamné par la justice à deux reprises pour vol et violences.

Le Figaro


16/08/2024

(…) Le suspect, lui, a été interpellé quelques instants plus tard par des policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) en patrouille aux abords de la gare. Selon nos informations, il s’agit d’un homme de 45 ans né au Maroc. Alcoolisé au moment des faits, il a été placé en garde à vue. Les suites judiciaires n’étaient pas connues dans l’immédiat. 

Le Figaro


15/08/2024

La victime, âgée de 31 ans, sortait de la gare du RER C à Savigny-sur-Orge (Essonne) lorsqu’un homme l’a abordée pour lui proposer une relation sexuelle tarifée. Face à son refus, il lui a asséné deux coups de cutter proche de la carotide. L’individu a été interpellé.

« Elle a échappé de justesse à la mort », reconnaît une source policière. Ce mardi soir, vers 23 heures, alors que les derniers RER C entrent en gare de Savigny-sur-Orge (Essonne), une femme de 31 ans est grièvement blessée par un homme. Ce dernier lui assène deux coups de cutter au cou. « C’était profond, la carotide n’était pas loin », confirme une source médicale.

[…]

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux