Fdesouche

« On n’a aucune idée d’où il est. » C’est donc sans le prévenu que s’est déroulé le jugement d’une affaire d’agression sexuelle sur mineur ce mardi 24 septembre 2024 au tribunal correctionnel de Cherbourg-en-Cotentin (Manche).

Les faits se sont déroulés le 4 juillet 2024. Le prévenu, un Soudanais, sans-domicile, de 27 ans, se joint à une partie de football organisée par des enfants sur le terrain d’un groupe scolaire à Cherbourg-en-Cotentin. (…)

Ouest France

(…) L’homme a pris le ballon, l’a lancé sur les fesses de la fille de 13 ans, qu’il a touchées ensuite. Il a formé avec ses mains un triangle, imitant son sexe. Il aurait également pris son camarade de 9 ans dans ses bras et aurait effleuré ses parties intimes.

L’homme, qui conteste les faits, ne s’est pas présenté le 2 septembre pour son expertise psychiatrique.

Il écope de quatre mois de prison avec sursis, sera inscrit au fichier des délinquants sexuels (Fijais), est inéligible pendant cinq ans et devra aux parents de la fille, parties civiles, 300 euros de préjudice moral. Il est relaxé pour les gestes sur le garçon, faute de preuves suffisantes.

La Manche Libre

Fdesouche sur les réseaux sociaux