Fdesouche

Le 14 avril dernier vers 14 heures, une femme de 57 ans a été victime d’une agression d’une grande violence, rue Coste à Caluire-et-Cuire (Rhône, 43 000 habitants). L’agresseur a été interpellé le 26 septembre lors d’un contrôle routier. Sérieusement blessée, la quinquagénaire a été conduite aux urgences avant de déposer plainte. Les prélèvements réalisés sur son tee-shirt, au niveau des morsures infligées par son agresseur, ont permis d’isoler un ADN, appartenant à un individu de 27 ans, en situation irrégulière, et défavorablement connu des services de police.

L’individu qui la suivait l’a brusquement poussée en avant et a essayé de lui arracher son collier. Comme elle résistait, il s’est acharné sur elle, lui tordant un bras et la mordant avant de lui taper la tête à plusieurs reprises sur une voiture en stationnement. Après ce déchaînement de violence, il a finalement réussi à voler le bracelet de sa victime et a pris la fuite.

L’homme étant introuvable, un mandat de recherche a été délivré, et a permis de l’interpeller jeudi 26 septembre à Villeurbanne, lors d’un contrôle routier boulevard du 11 novembre 1918 où il venait de commettre plusieurs infractions avec un scooter. En garde à vue, il a nié le vol avec violences.

Le Progrès

Fdesouche sur les réseaux sociaux