Fdesouche
Embuscade devant le lycée Monod de Clamart : quatre élèves blessés

Ils auraient été roués de coups de pied et poing par une dizaine de jeunes qui les attendaient dans la petite rue menant à l’établissement, ce lundi matin. La brigade régionale de sécurité sera présente dès mardi devant le lycée et les patrouilles policières seront renforcées.

Quatre jeunes de 16 et 17 ans ont été blessés ce lundi matin aux abords du lycée Jacques Monod, à Clamart. La police a été appelée vers 8 heures pour « une rixe ». Une agression commise par une dizaine d’individus qui s’en sont pris à des adolescents sur le chemin de l’établissement scolaire. Les quatre mineurs blessés ont été transportés à l’hôpital Béclère par les sapeurs-pompiers. Selon une information de la direction de l’établissement relayée sur les réseaux sociaux, l’agression aurait eu lieu au niveau de la rue de la Défense, par laquelle de nombreux élèves arrivant du tramway passent pour rejoindre le lycée.

Toujours selon la communication de l’établissement, les agresseurs avec capuches et cagoules, attendaient les élèves cachés derrière les voitures stationnées dans la rue. « Ceux-ci ont brusquement saisi certains de nos élèves en les rouant de coups de pied et de poing, usant de gaz lacrymogènes, projetant des conteneurs de poubelle », est-il précisé.

www.leparisien.fr

Fdesouche sur les réseaux sociaux