La victime âgée de 16 ans a expliqué aux policiers avoir été kidnappée dans une voiture samedi soir, avant d’être rouée de coups de couteau et de marteau. Le jeune homme, qui se trouvait dans la rue d’Estienne-d’Orves, présentait plusieurs plaies importantes et de nombreuses fractures, selon les premières constatations des secours. Il aurait notamment été blessé par des coups de couteau à la cuisse gauche et des coups de marteau à la main gauche, selon ses premières déclarations. . Elle a été transportée à l’hôpital Robert-Ballanger mais son pronostic vital n’est pas engagé.
Le contexte entourant cette agression, qui s’est produite aux alentours de 22 heures, n’est pas connu à ce stade. Le ou les auteurs des faits étaient encore recherchés ce dimanche matin.
La victime a indiqué aux enquêteurs avoir été contraint de monter dans une voiture alors qu’il se trouvait à Tremblay-en-France, ville de Seine-Saint-Denis voisine de Mitry-Mory. Il aurait ensuite été violemment frappé au sein du véhicule, mais il n’a pas souhaité donner plus de détails sur les circonstances de ce kidnapping.