Un jeune homme de 25 ans a cru sa dernière heure arrivée, lundi soir, dans le 13e arrondissement de Marseille, braqué au révolver par un autre automobiliste après un simple accrochage.
Il était un peu plus de 21h, ce lundi soir, lorsqu’après un banal accrochage entre deux véhicules, l’un des automobilistes âgé de 25 ans a soudainement été menacé, puis poursuivi par un autre conducteur au volant d’une Peugeot 206. Après avoir rattrapé sa victime, l’agresseur a exhibé une arme de poing, un revolver aussitôt pointé en direction du jeune homme.
Mais non content de le braquer, l’homme a alors appuyé sur la queue de détente avant de s’enfuir. Par chance, la victime n’a alors entendu qu’un clic de l’arme, qui semblait vide. Et pourtant.
Aussitôt alertée, la police a diffusé le signalement de l’agresseur aux patrouilles sur la voie publique. Quelques instants plus tard, le suspect a été retrouvé sur l’avenue Fournacle, dans le 13e arrondissement de Marseille, et arrêté. Lors de la fouille de la 206, les fonctionnaires ont découvert deux armes de poing, des revolver de calibre .44, qui non seulement, n’étaient pas des répliques, mais étaient en outre approvisionnées et chargées. Le suspect, âgé de 38 ans a été placé en garde à vue.
Merci à moi