Fdesouche

Dans la nuit de jeudi à vendredi 11 octobre, aux alentours de 2 heures du matin, un Montpelliérain âgé de 23 ans s’est rendu à Plan Cabanes pour s’acheter à manger. En empruntant le tram. il a croisé le regard de deux jeunes sans y prêter plus attention. Mais quand il est ressorti du snack avec sa commande à la main, l’un des deux s’est approché de lui et lui a posé fermement sa main autour de son cou tout en lui demandant s’il n’avait pas une cigarette.

Surpris, il s’est mis à crier tout en répondant que non. L’autre fa alors poussé violemment puis a quitté les lieux. Ce n’est que quelques instants plus tard que le vingtenaire s’est rendu compte qu’il s’était fait voler sa chaîne en or. Avisés, les services de police sont rapidement arrivés sur place et, gràce à un signalement très précis du mis en cause étayé par les images de vidéosurveillance de la ville, ils sont parvenus à l’identifier et à le localiser au niveau de la rue de l’Ancien-Courrier.

Interpellé en possession du bijou volé, il a immédiatement été placé en garde à vue. Il s’agit d’un adolescent de 16 ans, de nationalité marocaine, vivant avec sa soeur en France. Après avoir été entendu, il a été remis en liberté avec une convocation devant le délégué du procureur en novembre pour une notification d’un stage de citoyenneté.

Midi Libre

Merci à Turlututu3

Fdesouche sur les réseaux sociaux