Fdesouche

Réagissant au classement sans suite, faute de preuves, d’une affaire d’agression sexuelle, ils ont voulu faire justice eux-mêmes et se sont transformés en véritables agresseurs. Six personnes ont été interpellées après l’expédition punitive menée mardi soir dans le quartier de Lugny. La principale victime s’en sort avec sept jours d’incapacité totale de travail.

La semaine précédente, une jeune femme de la communauté sri-lankaise a prétendu être victime d’agression sexuelle de la part d’un homme lors d’une soirée. Or, l’affaire a été classée par la justice, faute d’éléments probants.

Cette décision a fortement déplu aux proches de ladite victime qui parlent même de « viol ». Ils décident de régler leurs comptes eux-mêmes et échafaudent un véritable guet-apens. En surgissent une dizaine d’hommes armés d’un marteau, d’une batte de base-ball, de barres de fer et de couteaux. Ils foncent sur leur cible et le frappent violemment. Un coup de batte de base-ball lui ouvre une plaie à l’arrière du crâne. Deux autres personnes intervenues pour stopper cette flambée de violences sont également blessées. Ils ne doivent leur salut qu’à des témoins qui les mettent à l’abri dans leur voiture.

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux