Mardi soir, un violent face-à-face a eu lieu aux Pavillons-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Une voiture de sport louée à l’étranger a percuté de plein fouet un autre véhicule aux Pavillons-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Le chauffard qui, semble-t-il, sortait d’un mariage a pris la fuite.
« Ça s’est passé en montant, il n’y a pas de visibilité, il y a même un terre-plein qui sépare les deux voies », détaille le maire (LR) de la commune, Philippe Dallier. En face, la petite voiture de la quadragénaire, une Dacia, arrive tranquillement. Impossible d’éviter le choc, les deux voitures se percutent de plein fouet. La vitesse n’a laissé aucune chance à la conductrice.
La Porsche impliquée dans l’accident serait en fait une voiture de luxe louée et « immatriculée au Luxembourg », selon une source proche de l’enquête. Depuis plusieurs années, et notamment lors de mariages en Île-de-France, on a vu fleurir les grosses cylindrées louées à l’étranger, et notamment dans les pays de l’Est. En Allemagne, au Luxembourg, puis plus récemment en Pologne. […] Dans le véhicule, le conducteur aurait laissé une pièce d’identité… Grâce à laquelle on apprend que ce dernier ne serait, en réalité, pas originaire de la région parisienne, mais de Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes).