Fdesouche

25/10/2024

Employé dans un garage à Cintegabelle, Moussa a été tué ce mardi 22 octobre, lors d’une rixe à Pamiers. Si cet homme de 29 ans est connu pour entretenir des liens avec certaines bandes de trafic de stupéfiants du Mirail à Toulouse, l’origine de cette altercation ne serait aucunement liée à un quelconque règlement de comptes ou à un trafic de drogue.

Selon nos informations, un différend aurait éclaté entre A., le plus jeune des trois frères, et Faudel, l’auteur du coup mortel, qui serait d’origine algérienne et en situation irrégulière.

[…]

La Dépêche


24/10/2024

Une rixe impliquant six personnes, dont un mineur, s’est déroulée ce mardi 22 octobre en fin de journée sur plusieurs sites de Pamiers

A 19 h 15, les pompiers ont été appelés à la suite d’une rixe impliquant six personnes. Les secours sont d’abord intervenus au commissariat de Pamiers, où ils ont porté assistance à deux personnes légèrement blessées, notamment au niveau des avant-bras et des mains, par une arme de nature inconnue.

Une deuxième intervention a eu lieu peu de temps après, cette fois route de Toulouse pour au moins trois victimes, trouvées dans un véhicule garé sur le trottoir et dont certaines présentaient des blessures similaires à celles des victimes du commissariat. L’un des adultes trouvés là, gravement blessé et son pronostic vital engagé, a succombé à ses blessures, un autre a été transporté à l’hôpital dans un état grave. Un mineur était également présent sur la scène de la route de Toulouse. 


Cette rixe fait suite à une autre attaque au couteau survenue dans la nuit de samedi à dimanche à Pamiers. À une centaine de mètres de la boîte de nuit le Diam’s, deux bandes seraient affrontées. Une personne, étrangère au confit, aurait tenté d’intervenir pour calmer la situation. Malheureusement, elle aurait reçu plusieurs coups de couteau. 

La Dépêche

Fdesouche sur les réseaux sociaux