Fdesouche

Les arrangements entre “amis” ne se terminent pas toujours au mieux. Un jeune homme d’une vingtaine d’années en a fait les frais, en fin de semaine à Auterive, au sud-est de Toulouse.

Tout commence par la création d’un business illégal par une bande d’associés qui louent des voitures de grosses cylindrées à l’étranger afin de les sous-louer autour de Toulouse, de façon opaque.

Tout se passe bien jusqu’à ce que des “clients” aient un accident et abîment l’une des voitures sur le périphérique toulousain. Dès lors, comme la location s’est déroulée hors de tout cadre légal, une dette court et l’équipe redevable rechigne à payer.

La tension monte jusqu’à ce qu’un rendez-vous soit pris chez un membre de la bande de loueurs. Les invités sont plus nombreux que prévu et la tension monte jusqu’à ce qu’un couteau soit sorti. Un loueur reçoit plusieurs coups à la main et au dos. La victime est transportée à l’hôpital dans un état jugé critique.

Ce dimanche, un jeune homme déjà connu de la justice a été mis en examen. Une information judiciaire a été ouverte pour “tentative d’homicide”

La dépêche

Fdesouche sur les réseaux sociaux