Fdesouche

Deux jeunes de 17 et 18 ans ont été blessés aux jambes alors qu’il se trouvait au milieu d’un groupe visé par un tireur en voiture, ce lundi soir. La maire (PS) Nadège Azzaz lance un appel au calme et annonce qu’elle n’hésitera pas à prendre un couvre-feu pour les mineurs si l’escalade de violence ne s’apaisait pas.

Il est environ 21h30, lundi, en plein centre-ville de Châtillon lorsque deux coups de feu ont été entendus. Deux jeunes hommes de 17 et 18 ans ont été blessés alors qu’il se trouvait près de l’arrêt de tram centre, avenue de Paris, encore très fréquenté à cette heure.

Selon les informations du Parisien, l’auteur aurait tiré deux coups de feu avec une arme de type fusil à pompe alors qu’il se trouvait dans une voiture blanche qui s’est arrêtée à hauteur d’un groupe. Le véhicule aurait aussitôt pris la fuite. Les deux adolescents touchés par les tirs originaires pour l’un de Châtillon, pour l’autre de Malakoff, ont été blessés au niveau des jambes, l’un sérieusement au niveau d’un tibia et le second plus légèrement au niveau d’une cheville. Leur pronostic vital n’est pas engagé.

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux