Fdesouche

04/11/24

Lien Twitter


Une marche blanche organisée mercredi à Romans-sur-Isère

Le Parisien

Twitter


« Suite au décès de Nicolas Dumas, Éric, Gwladys ses parents, accompagné de son frère Lucas et sa sœur Cassandra , ainsi que sa famille organisent une collecte pour les aider à financer les funérailles de NICO. Merci pour votre soutien dans ce moment douloureux »

→ Cagnotte : Nicolas DUMAS Leetchi


03/11/24


02/11/24


1/11/24

Plusieurs coups de feu ont été tirés sur ce parking vers 02h30. Un jeune homme de 22 ans, originaire de Romans-sur-Isère et qui évolue au Rugby club Romanais Péageois (où jouait également le jeune Thomas tué à Crépol il y a un an, ndlr), a été grièvement blessé à la tête.

Une jeune femme de 24 ans a quant à elle été blessée à la jambe et un second jeune homme de 22 ans a été touché par des éclats de balle à une jambe. Ils ont tous les trois été pris en charge par les secours et transportés à l’hôpital. (…)

Selon les premiers éléments, l’auteur encagoulé a ouvert le feu sur les clients qui se trouvaient devant l’établissement de nuit, dans la file d’attente, avec des motivations encore ignorées. Pour l’heure, on ne sait pas si les trois victimes étaient visées par ce tireur. (…)

Actu17




Trois jeunes ont été blessés par arme à feu devant la discothèque Le Seven à Saint-Péray, en Ardèche, dans la nuit du jeudi au vendredi 1er novembre, lors de la soirée d’Halloween. L’un d’eux, âgé de 22 ans, a reçu une balle dans la tête. (…)

www.francebleu.fr

« J’ai immédiatement pensé au Bataclan ». Raphaël, Valentinois de 19 ans est encore sous le choc, quelques heures seulement après la fusillade qui a eu lieu à l’entrée d’une discothèque en Ardèche. Car là, sous ses yeux, vers 2 h 30 ce vendredi 1er  novembre, un jeune homme est tombé à terre, prenant une balle en pleine tête.

Le Romanais de 22 ans est dans un état critique, hospitalisé à Valence. Tout comme deux autres jeunes grièvement touchés. Une femme de 25 ans, atteinte aux jambes et un homme de 22 ans, blessé par des éclats… (…)

Bien Public

Fdesouche sur les réseaux sociaux