Fdesouche

Ce lundi 5 novembre, un jeune homme de 19 ans comparaissait devant le tribunal de Lyon, accusé d’avoir agressé au moins deux jeunes femmes dans le secteur des Terreaux (Lyon 1er), à l’aube du 2 novembre. Le prévenu a violemment frappé les victimes alors qu’elles rentraient de boîte de nuit, rapporte le Progrès. L’une d’elles souffre d’une fracture du nez, évaluée à sept jours d’incapacité totale de travail (ITT), tandis que l’autre présente un traumatisme crânien (un jour d’ITT).

Le prévenu avait interpellé l’une des jeunes femmes par des propos déplacés avant de lancer un tesson de bouteille dans leur direction. Il a nié être à l’origine des violences. L’une des victimes a tout de même évoqué avoir reçu un violent coup de pied au visage, donné avec élan, qui l’a laissée “la tête en sang” et nécessitant plusieurs points de suture à l’arcade.

La défense de ce Tunisien, résident en foyer à Belleville-en-Beaujolais et arrivé en Europe il y a deux ans, a affirmé qu’il souffrait d’addictions et errait seul dans les rues de Lyon, fortement alcoolisé, la nuit des faits.

Lyon Mag

Merci à cat-on-orbit

Fdesouche sur les réseaux sociaux