Fdesouche

Le corps d’une jeune femme érythréenne de 22 ans a été découvert lundi dans la Meuse. Le parquet confirme que la jeune femme née en 2002 et résidant au centre de la Croix Rouge d’Yvoir a été égorgée et repêchée dans la Meuse. Le compagnon de la jeune femme a été arrêté et inculpé de meurtre (homicide volontaire) Le dossier est à l’instruction.

[…]

Le soir des faits, vers 18hs, l’ex-compagnon de la jeune femme était venu la rejoindre à cet endroit. D’autres résidents du centre, présents sur place, l’ont reconnu. Selon un témoignage que nous avons pu recueillir, le jeune homme a emmené la jeune érythréenne un peu à l’écart. Selon le communiqué du Parquet ” le couple se serait disputé au bord de la Meuse. L’homme, né en 1999, aurait sorti un couteau et porté des coups à la gorge de la victime“.

Le suspect a été immédiatement privé de liberté sur place. Le dossier a été mis à l’instruction. Le suspect a été placé sous mandat d’arrêt pour meurtre.

[…]

La Croix Rouge précise par ailleurs qu’elle dispose de 28 centres d’accueil avec plusieurs milliers de personnes de dizaines de nationalités différentes et que les violences sont extrêmement rares.

L’article dans son intégralité sur RTBF

Fdesouche sur les réseaux sociaux