09/11/2024
Jusqu’au bout de leur procès, les trois accusés ont nié leu implication dans l’ agression extrêmement violente de ce docteur exerçant en Seine-Saint-Denis, une nuit d’octobre 2020 à son domicile à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) pour lui soutirer de l’argent. Mais Ahmed B., 39 ans, Sankouda D., 26 ans, et Moussa C., 27 ans, n’ont ni ému ni convaincu le jury de la cour d’assises des Hauts-de-Seine qui les observe depuis lundi. Ils ont été condamnés ce vendredi soir à 12 ans de réclusion criminelle pour le premier et 8 ans de prison pour les deux autres pour des faits d’association de malfaiteurs, séquestration, vol avec violence et extorsion en bande organisée avec arme. Deux des accusés ayant commis les faits en état de récidive, le jury l’a pris en compte dans son verdict.
Le plus âgé des accusés, Ahmed B., écope de la plus importante peine en raison de son casier judiciaire déjà bien rempli : 29 mentions y figurent. […]
03/11/2024
Trois hommes de 26, 27 et 39 ans comparaissent devant les assises des Hauts-de-Seine, à partir de ce lundi 4 novembre, pour l’agression très violente d’un médecin de Seine-Saint-Denis, chez lui à Boulogne-Billancourt en octobre 2020.