Fdesouche

Un SDF dans le coma à Rotterdam et un autre tué à Lyon par un homme s’armant d’un parpaing : l’agresseur arrêté, il serait migrant clandestin camerounais… et aurait tué d’autres personnes dans des villes de France (MàJ : en plus sous OQTF)

13/11/2024

Sous OQTF (obligation de quitter le territoire français) et de nationalité camerounaise, selon l’identité qu’il a donnée (…)

Le Parisien


12/11/2024

Selon les informations d’Europe 1, un homme a été interpellé dans un train ce soir à Toulon (…) Il s’agit d’un homme sans papier qui se déclare être de nationalité camerounaise. (…)

L’homme aurait commis des violences sur une femme dans un train à Toulon, avant d’être reconnu par les policiers comme ressemblant au suspect (…)

Europe 1

(…) visé par un mandat d’arrêt pour plusieurs meurtres, commis à Évry (Essonne), Strasbourg (Bas-Rhin), Dijon (Côte-d’Or) et Lyon (Rhône), nous indique une source proche du dossier.

Le Figaro


11/11/24

L’homme qui a écrasé la tête d’un SDF à coup de parpaing à Rotterdam, serait le même qui a tué un SDF à coup de parpaing a Lyon ce weekend, indique une source policière. Même mode opératoire, et même apparence. Il est recherché pour homicide (…)

Amaury Bucco


10/11/24

« Le mardi 5 novembre 2024 vers 4h00 du matin, un individu a jeté une dalle en béton sur la tête d’un homme sans domicile fixe qui dormait au Musée maritime de Lievehaven situé à Rotterdam aux Pays-Bas », explique la police. (…)

La police a lancé samedi, à la demande du parquet fédéral, un appel à témoins concernant l’auteur d’une tentative de meurtre à Rotterdam, aux Pays-Bas. Après les faits, le suspect a pris un train en direction de la Belgique et pourrait donc se trouver dans notre pays. (…) Toute personne reconnaissant cet individu ou sachant où il se trouve est invitée à contacter les enquêteurs via l’adresse avisderecherche@police.belgium.eu ou le numéro gratuit 0800 30 300.

Sud Info Belgique

L’homme sans abri de 37 ans a été grièvement blessé à la suite de cette action et reste dans un état critique à l’hôpital. Un agent de sécurité l’a retrouvé quelques heures après l’incident. (…)

Volkskrant

(Merci à François.)


Tweet du compte de la police fédérale (Belgique) le 9 novembre :

Fdesouche sur les réseaux sociaux