Fdesouche

Il se souviendra sans doute longtemps de sa sortie en Essonne. Georges Ilenikhena, attaquant de l’AS Monaco, a été victime d’un vol avec violences à Corbeil-Essonnes (Essonne) dans le quartier des Tarterêts ce week-end, a-t-on appris de source policière.

Le jeune homme de 18 ans se trouvait au volant de son véhicule, au côté d’un ami, quand il a été agressé rue Gustave-Eiffel. Le duo venait de quitter une soirée d’anniversaire organisée dans une salle toute proche, selon les premiers éléments portés à notre connaissance.

Menacés par des hommes armés

Revenus au véhicule du premier nommé, Georges Ilenikhena et son ami ont vu débarquer un groupe d’au moins quatre personnes, toutes cagoulées, et pour certaines équipées d’armes de poing, selon le récit des victimes. Les agresseurs ont ensuite sommé le conducteur du véhicule de leur remettre sa paire de chaussures de luxe, son iPhone ainsi que les clés de sa Volkswagen Golf. Sous les menaces, l’attaquant monégasque s’est exécuté. Sauf qu’au moment de s’enfuir, les quatre auteurs ont accidenté la voiture dérobée… C’est donc à pied que le quatuor a fini par quitter les lieux, laissant le véhicule et son propriétaire sur place.

[…]

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux