Fdesouche

Au moins trois tentatives de viols ou agressions sexuelles particulièrement violentes et un viol, le tout avec un mode opératoire quasi identique : depuis la fin octobre, des joggeuses qui longeaient les berges de l’Ill derrière le stade nautique à Mulhouse ont été victimes d’un même homme. Un dispositif de surveillance exceptionnel a permis de confondre un adolescent de… 14 ans.

Depuis le 28 octobre, plusieurs joggeuses ont été victimes d’agressions sexuelles ou de tentatives de viol dans le même secteur de Mulhouse, celui de la plaine sportive, non loin de la maison des Berges et du pont chinois. Il s’agit d’un lieu très fréquenté par les promeneurs et les joggeurs.

L’agression la plus récente semble avoir eu lieu le 15 novembre. Une femme qui rentrait du travail a été violemment agrippée par-derrière. Son agresseur s’est littéralement jeté sur elle. Il a fait usage d’une cordelette qu’il a passée par surprise autour du cou de sa victime avant de serrer pour l’étourdir. Il a profité ensuite de l’état de semi-inconscience de cette dernière pour l’agresser sexuellement.

DNA

Fdesouche sur les réseaux sociaux