TiboInShape : « J’ai été viré de l’événement ». Carton d'audience pour le DTR Fight (Boxe), qui aurait dû voir Tibo combattre contre Billy (ReubeuDeter), annulé « pour éviter une récupération politique, en mode extrême-droite vs extrême-gauche » https://t.co/3rXw9FDk7x pic.twitter.com/eQpgcDfCrw
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) December 8, 2024
Devant plus d’un million de personnes sur Twitch, le DTR Fight, événement boxe du streamer Billy (ou RebeuDeter) a connu un large succès, dans le sillage du GP Explorer, les courses de Formule 4 organisées par le youtubeur Squeezie au Mans.
La communauté française de Twitch a définitivement affirmé son amour du sport, ce samedi 7 décembre. Billy, ou RebeuDeter sur les réseaux sociaux, a organisé un gala de boxe entre créateurs de contenus dans une Paris La Défense Arena comble (30 000 personnes). Un record pour un gala de boxe amateur.
[…]Au lieu de GregMMA, le streamer Billy avait initialement pensé à affronter le premier Youtubeur de France, Tibo InShape, en main event de son gala de boxe anglaise. Il s’est ravisé, craignant la réaction du public et que “ce soit en mode extrême droite contre extrême gauche”. Sur ses réseaux sociaux, Tibo InShape a également donné sa version.
[…]TiboInShape : « Après des mois de négociations, tout allait être signé mais j’ai été viré de l’événement du jour au lendemain »
Voyant beaucoup de rumeurs passées, je préfère clarifier les choses :
— Tibo InShape (@TiboInShape) December 8, 2024
1- oui, je devais affronter Billy pour son événement, tout était calé. Je les ai reçu lui et son agence, tout s’est très bien passé, super feeling avec Billy, j’avais hâte qu’on vous propose un super combat.… pic.twitter.com/uMR8Ys4X4t