C’est une soirée qu’ils ne sont pas près d’oublier. Le 21 décembre dernier, Coralie et Léo [les prénoms ont été changés] sortent en centre-ville avec leurs amis. Pour ces étudiants originaires du Muretain, c’est le début des Vacances d’hiver, et l’occasion de profiter une dernière fois des soirées étudiantes avant les fêtes
À la sortie de la station de métro « Capitole », peu après 23 h 30, Coralie est abordée par un homme, qui tente de toucher ses parties intimes. Il lui aurait dit : « Désolé, mais tu es mignonne, je n’ai pas pu m’en empêcher ». Son compagnon Léo n’aperçoit pas immédiatement la scène. Coralie lui raconte ce qu’elle vient de subir et furieux, il retourne voir ces hommes afin de s’expliquer.
Soudain, en pleine rue, il reçoit de multiples coups de poing de la part de l’agresseur. Il le frappe à plusieurs reprises avec la boucle métallique de sa ceinture. […] Les indices au sujet des auteurs présumés de l’agression restent maigres. Alors, pour Coralie et Léo, il reste un espoir : que les caméras présentes dans le quartier aient capté des images.
Merci à turlututu2