Fdesouche

On est peut-être passé à côté d’un drame immense. Plusieurs dizaines de coups de feu ont été tirées, dans la nuit de samedi à dimanche, dans le quartier de l’Almont. Plusieurs logements ont été percutés par des impacts de balles et miraculeusement, personne n’a été blessé.

Dans la nuit de samedi à dimanche, une trentaine de cartouches de calibre 5,56, selon les premiers éléments recueillis, ont été tirées. Ce calibre correspond à celui des fusils d’assaut. Personne n’a été blessé. Et personne n’a été interpellé, les auteurs ont pris la fuite en voiture.

Le quartier de l’Almont à Melun est une plaque tournante des stupéfiants. Anonymement, les habitants se plaignent d’être « piégés et condamnés à subir leur sort ». Un peu plus tôt dans la soirée, à deux pas de là, le restaurant Street Food, situé boulevard de l’Almont, a été cassé à coups de marteau, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. « Rien pour le moment ne permet de faire le lien entre ces deux faits », temporise-t-on du côté du parquet de Melun.

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux