Fdesouche

La chaîne de restauration a annoncé qu’elle retirerait prochainement plusieurs de ses objectifs en matière de diversité, d’équité et d’inclusion.

« Venez comme vous êtes. » McDonald’s, jusqu’ici, brandissait en étendard ce slogan, symbole de diversité et l’inclusion, y compris en interne. Mais ça, c’est terminé ! Dans un communiqué publié ce lundi 6 janvier, la chaîne de fast-food a annoncé mettre fin à plusieurs de ses pratiques en matière de diversité et d’inclusion. Tout en continuant à défendre cette dernière comme « l’une de [ses] valeurs fondamentales ».

Parmi les changements annoncés par la firme, est prévue la fin de l’exigence aux fournisseurs de s’engager à respecter des objectifs de DEI (diversité, équité et inclusion). 

Le Point


En Lien :

Syntia, 21 ans, jeune femme transgenre, ici avec son avocat Me Bertrand Salquain, se bat sans relâche pour faire valoir ses droit face aux responsables du restaurant McDonald’s de Segré (Maine-et-Loire), qui ont multiplié les actes de harcèlement moral et de discrimination à son égard.

https://www.fdesouche.com/2024/06/25/tes-un-mec-je-suis-desole-une-salariee-de-mcdonalds-denonce-la-transphobie-de-sa-direction

Fdesouche sur les réseaux sociaux