Fdesouche

Thomas Taylor, 17 ans, a été poignardé alors qu’il marchait le long de Greenhill Street, près de la gare routière de Bedford, et a été transporté d’urgence à l’hôpital avec de graves blessures, mais est décédé peu de temps après. (…)

Le directeur de l’école Thomas, Chris Deller : « Thomas était un garçon populaire, apprécié et respecté, qui a terminé sa 11e année avec de bons résultats, avant de poursuivre ses études en sixième. Notre objectif est désormais de soutenir la famille pendant cette période difficile, tout en aidant nos étudiants et la communauté au sens large à surmonter une perte aussi tragique. » (…)

Mirror

Une enquête pour meurtre a été ouverte.

Les agresseurs n’ont pas été appréhendés. Ils ont été décrits comme étant de couleur noire et portant des vêtements sombres. Ils ont pris la fuite en direction de Hassett Street et du parking de Greyfriars, a indiqué la police.

L’inspectrice en chef Katie Dounias a déclaré : « Il s’agit d’un incident absolument choquant dans lequel un adolescent a été poignardé à mort dans un centre-ville animé. » (…)

Sky News

Le surintendant Hob Hoque a déclaré : « Nous comprenons que cet incident sera préoccupant pour les résidents de Bedford et nous aurons une présence visible dans la ville avec des patrouilles supplémentaires dans les jours à venir. » (…)

BBC

(Merci à Jon et Gaëlle.)

Fdesouche sur les réseaux sociaux