Nasdas, l’influenceur aux 8 millions d’abonnés, du quartier Saint-Jacques à Perpignan a publié sur les réseaux sociaux plusieurs messages d’hommage. La victime de 27 ans, serait décédée dans la nuit de samedi 11 à dimanche 12 janvier 2025 après avoir été emmenée dans un service d’urgence par une connaissance. Un suspect a été interpellé dans ce dossier.
Un jeune homme de 27 ans, atteint de plusieurs coups de couteau, a succombé dans la nuit de samedi à dimanche. La victime, prénommée Amar, “un Perpignanais au petit passé de délinquant” aurait été transporté aux urgences par une de ses connaissances. Celui-ci, âgé de 20 ans, aurait découvert la victime inconsciente au volant de sa voiture, l’aurait placée sur le siège passager et l’aurait emmenée jusqu’aux urgences. Les secours sont immédiatement intervenus sur le trottoir devant l’établissement mais Amar, l’artère fémorale sectionnée, n’a pas survécu.
Ce proche, qui lui aurait porté assistance, a été interpellé et placé en garde à vue par les enquêteurs de la division de la criminalité organisée et spécialisée. Il devait être présenté ce lundi à un juge d’instruction en vue de sa mise en examen.