18h31
Trois hommes ont été blessés par balle, dont un grièvement, ce mercredi après-midi à Nîmes (Gard). Les faits se sont produits dans le quartier du Mas-Roman.
Trois hommes ont été blessés par balle, l’un grièvement, ce mercredi après-midi dans le quartier du Mas-Roman à Nîmes (Gard) a appris Actu17. Ils ont été pris en charge par les secours et transportés à l’hôpital. Le ou les auteurs des tirs sont en fuite.
Cette tentative de meurtre s’est déroulée vers 17 heures en pleine rue. Selon les premiers éléments, deux hommes ont été blessés par balle au niveau des jambes, tandis qu’un troisième qui se trouvait dans un voiture a été grièvement touché au thorax. Ils ont été transportés au CHU de la commune.
Les policiers sont sur place et procèdent à des constatations. “Au moins quatre impacts de balle ont été relevés sur la Renault Clio de la victime”, précise une source proche de l’affaire.
Une enquête a été ouverte et la piste d’un règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants est privilégiée à ce stade.
17h29
Les faits viennent de se dérouler vers 16h45 ce mercredi 15 janvier.
Les forces de l’ordre sont en cours d’intervention ce mercredi depuis 16h45 à hauteur des quartiers de Saint-Césaire et du Mas Roman à Nîmes. Il y a eu plusieurs appels au numéro d’urgence le 17, pour des détonations qui ont été entendues dans le secteur. Selon nos renseignements, au même moment deux jeunes hommes ont été atteints pas des tirs dans le même secteur. Les secours prennent en charge médicalement les deux victimes sans connaître à ce stade la gravité des blessures. L’enquête débute à peine. Il n’y a pas eu d’interpellation pour le moment…