Fdesouche

Dans la nuit du 12 au 13 janvier dernier, un go-fast provenant d’Espagne a été intercepté. Une voiture des trafiquants a foncé sur une voiture de la police, la retournant et blessant deux agents. Trois personnes ont été interpellées.

Trois personnes – un Palois et deux Espagnols, tous âgés d’une trentaine d’années – ont été interpellées lors d’un go-fast entre l’Espagne et l’agglo paloise, ils ont été mis en examen et placés en détention provisoire. Pour éviter les policiers, une des voitures des trafiquants a foncé sur un véhicule de police, à Artix, le retournant, avant de tenter de repartir par l’autoroute à 200km/h. La course-poursuite s’est terminée à la sortie d’autoroute de Salies-de-Béarn.

Au final 124 kilos de résine et d’herbe de cannabis sont saisis. Les policiers disent constater des comportements de plus en plus dangereux des trafiquants, une “hyper violence” décomplexée pour parvenir à leurs fins, “il ne faut pas croire que les trafics ne touchent que Paris ou Marseille, les villes intermédiaires comme Pau sont aussi gangrénées aujourd’hui“.

France Bleu

Merci à turlututu2

Fdesouche sur les réseaux sociaux