Fdesouche

19/01/2025

Présenté à un juge ce dimanche 19 janvier 2025, il est mis en examen pour tentative d’assassinat. Il a reconnu les faits, après avoir avoir été confronté à une série de preuves récoltées par les gendarmes du Gard. Il encourt la perpétuité. (…)

Le suspect a 25 ans, habite à proximité du lieu de l’agression. Il a un “profil laissant apparaitre des difficultés psychiatriques”. Son casier judicaire est vierge.

Il a été reçu dans un établissement de soins -hôpital psychiatrique- avant l’agression. Etablissement qu’il avait quitté le 10 janvier, après une permission de sortie.

L’homme arrêté est placé en détention provisoire. Le suspect a 25 ans, habite à proximité du lieu de l’agression. Il a un “profil laissant apparaitre des difficultés psychiatriques”. Son casier judicaire est vierge. Il a été reçu dans un établissement de soins -hôpital psychiatrique- avant l’agression. Etablissement qu’il avait quitté le 10 janvier, après une permission de sortie.

L’homme arrêté est placé en détention provisoire. (…)

France Bleu


11/01/2025

Deux témoins ont assisté à la scène, toujours selon “ici Gard Lozère”. L’un d’entre eux a essayé de “faire peur” à l’agresseur, il a certainement crié ; l’autre a immédiatement appelé les secours.

L’homme recherché, de type caucasien, a une trentaine d’années.

France Bleu


La victime, une femme de 44 ans, a été transportée au CHU Carémeau de Nîmes. Son diagnostic vital est engagé.

C’est une scène d’effroi qui a touché la commune de Vergèze ce samedi 11 janvier. Vers 11 heures, une femme âgée de 44 ans et résidant à Aigues-Vives, est allée courir au parcours santé de la commune. C’est à cet endroit qu’elle se serait fait agresser. Selon nos informations, elle aurait reçu plusieurs coups de couteau dans le dos et à la gorge. Prise en charge par les secours, elle a été transportée au CHU Carémeau à Nîmes. Son diagnostic vital est engagé.

[…]

Midi-Libre

Fdesouche sur les réseaux sociaux