Le jeune prévenu qui comparait détenu à l’audience de comparution immédiate, ce mercredi après-midi, est poursuivi devant la juridiction répressive nîmoise pour “dégradation par incendie”. Ce jeune majeur affirme qu’il avait froid ce 26 novembre 2024 dans les rues de Bagnols-sur-Cèze. Et pour se réchauffer, alors qu’il est sur un point de deal, il fait un feu qui va rapidement prendre d’importantes proportions. Les pompiers interviennent, la façade de l’immeuble est atteinte par le sinistre. (…)
Le magistrat ajoute que les policiers ont relevé dans leur PV que l’incendiaire avait filmé la scène avec son téléphone portable. Le président ne manque pas d’ajouter qu’un attroupement s’est formé lors de l’interpellation du suspect rendant l’intervention délicate.
(…) les feux allumés à proximité du point de deal sont récurrents dans le quartier des Escanaux et que “les habitants n’en peuvent plus (…) Le deal a pris possession du quartier” (…)
Après délibéré, Yanis Boudlal écope de trois ans ans ferme avec maintien en détention. (…)
Récemment :
Bagnols-sur-Cèze (30) : désemparé face au trafic de drogue, le maire fait placer des blocs de béton pour isoler et contrôler un quartier gangréné par les dealers
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) January 22, 2025
https://t.co/mBbvZ1gLWN pic.twitter.com/Y6eIMMJ4eb