Fdesouche

01/02/2025

La Volkswagen T-Roc a été retrouvée par les policiers à Vienne (Isère) le 3 janvier. Les enquêteurs du SDPJ 92 ont alors récolté le maximum d’indices.

L’ADN du suspect, de nationalité algérienne et en situation régulière en France, a été découvert sur les vêtements de la victime. Déjà connu des services de police, il a alors été identifié. Les enquêteurs sont ensuite parvenus à le localiser à Vienne, chez un membre de sa famille.

Placé en garde à vue mardi matin, le suspect a livré une version des faits incohérente. Il a été déféré jeudi devant un juge d’instruction qui l’a mis en examen “des chefs d’arrestation, enlèvement, séquestration ou détention arbitraire suivie d’une libération avant le 7e jour, vol avec arme et tentative de viol sous la menace d’une arme“, a précisé le parquet de Nanterre. Un juge des libertés et de la détention (JLD) a ordonné son incarcération dans la foulée. (…)

Actu17

Selon nos informations, il s’agit de Sadek K., un SDF algérien de 36 ans (…)

Asma* sera très probablement marquée à vie par la soirée du 27 décembre 2024. (…)

*Prénom de la victime modifié

Le Figaro

(Merci à Jon et Jeanne.)


31/12/2024

Une nuit de cauchemar. Vendredi soir, une jeune femme de 26 ans, qui récupérait une commande passée dans un restaurant à Nanterre (Hauts-de-Seine), a été agressée par un homme armé d’un pistolet automatique et cagoulé, rapporte une source policière au Parisien.

Toujours sous la menace d’une arme, la conductrice se voit finalement imposer un trajet jusqu’à Dijon (Côte d’Or), à plus de 300 km. L’agresseur aurait même tiré un coup de feu par la fenêtre de la voiture afin d’intimider la jeune femme.

Une fois sur l’autoroute, il somme la victime de s’arrêter sur une aire de repos et exige qu’elle se déshabille. Cette dernière aurait, selon la même source, réussit à le « convaincre » de ne pas la violer. L’auteur aurait néanmoins procédé à des attouchements, « des caresses » rapporte la police, avant de reprendre la route. Vers 3h40, à proximité de la gare de Dijon, il fait enfin sortir la jeune femme de sa voiture, avant de la voler.

Le Parisien

Merci à turlututu2

Fdesouche sur les réseaux sociaux