Fdesouche

3/02/25

L’auteur des coups de feu est un homme de 40 ans, né à Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe. Il était sous l’emprise d’alcool au moment des faits. Recherché par la police, il a fini par se rendre de lui-même au commissariat de Bordeaux dans la soirée, où il a été placé en garde à vue. Déjà connu des services de police, trois condamnations figurent sur son casier judiciaire, notamment pour des faits de violences sur des personnes dépositaires de l’autorité publique et rébellion, indique le parquet de Bordeaux. En garde à vue, l’auteur des tirs a évoqué un différend ancien entre lui et la victime.

La victime était également défavorablement connue de la police. L’homme était en semi liberté mais le motif de sa condamnation n’a pas été communiqué.

Ici

1/02/25

Ce vendredi 31 janvier 2025, un homme d’une quarantaine d’années a été tué par balles en pleine rue à Bordeaux. Le drame s’est déroulé vers 16h30 derrière le marché des Capucins, près de la boulangerie Le fournil des Capucins, selon les informations de Sud Ouest.

La victime est un quarantenaire, né en 1982. Il a succombé aux blessures par balles qu’il a reçues suite à une altercation.

Le suspect interpellé

Une enquête a été ouverte, confiée à la Division de la criminalité organisée et spécialisée (la DCOS). 

actu.fr

Fdesouche sur les réseaux sociaux