Fdesouche

Le match des U20 comptant pour le Régional 2 se déroulait dans le calme ce dimanche au stade de Dammarie-les-Lys devant le public lorsqu’un groupe de jeunes de la ville est entré dans l’enceinte, armé, pour s’en prendre aux joueurs de Meaux.

Le Figaro

Des joueurs de l’équipe adverse auraient sauté dans la Seine, pour tenter de fuir leurs assaillants… Des violences ont éclaté, ce dimanche 9 février 2025, en marge d’un match de football qui opposait les U20 de Dammarie-lès-Lys à ceux de Meaux, dans le cadre d’un match de Régional 2 (R2).

Les faits se sont produits au stade Pierre-Guillot de Dammarie-lès-Lys (Seine-et-Marne). Selon une source policière, des spectateurs s’en seraient pris à des joueurs, à la mi-temps de la rencontre. Un jeune homme de 18 ans a été blessé par un coup de couteau et a été pris en charge par les secours.

Il a été évacué par hélicoptère dans un hôpital de région parisienne, avec un pronostic vital engagé. Les joueurs qui avaient sauté dans le fleuve, qui jouxte le terrain, ont pu être récupérés sains et saufs. Deux individus ont été interpellés, sans que l’on sache toutefois pour l’heure, s’ils sont mis en cause dans le cadre des violences avec arme.

[…]

Actu.fr

Fdesouche sur les réseaux sociaux