Fdesouche

Affaire Louise : le corps de cette fillette de 11 ans retrouvé dans un bois près de son collège à Épinay-sur-Orge (91). Deux suspects mis hors de cause, un individu filmé par des caméras recherché (MàJ : l’autopsie révèle plusieurs coups de couteau)


08/02/2025

Dernières infos :

L’autopsie du corps a permis de savoir que Louise a été agressée « avec un objet tranchant dans les parties vitales », a indiqué samedi soir le procureur de la République d’Evry, Grégoire Dulin. Elle présentait de « très nombreuses plaies ». Et d’ajouter : « à ce stade, aucun élément ne permet d’affirmer que des violences sexuelles ont été commises ». (…)

20 minutes


Nouveau suspect, un couple mis hors de cause… Les nouveaux éléments :

Twitter / X – Amaury Bucco


Ce que l’on sait du drame :

Une adolescente de 11 ans a été retrouvée morte dans la nuit de vendredi à samedi, “à 2h30 du matin”“dans un bois” de l’Essonne, annonce à l’AFP le procureur d’Évry Grégoire Dulin. Sa disparition a été signalée à la police vers 15h30 vendredi car elle n’était pas rentrée du collège d’Épinay-sur-Orge où ses cours terminaient à 15h. 

“Dès le signalement de sa disparition, tous les moyens ont été déployés pour essayer de la retrouver. L’enquête est en cours et il est indispensable de laisser les forces de l’ordre et de justice faire leur travail”, notent les villes d’Epinay-sur-Orge et de Longjumeau dans un communiqué partagé sur les réseaux sociaux. Hélicoptère et drone ont notamment été mobilisés. Le parc boisé des Templiers se trouve tout près du collège de la victime. Selon nos informations, deux gardes à vue sont en cours. Une autopsie était prévue dans l’après-midi à l’institut médico-légal de Corbeil-Essonnes.

TF1 infos


La grande sœur de Louise avait partagé ce tweet il y a quelques heures :

Fdesouche sur les réseaux sociaux