Fdesouche

La police irlandaise a indiqué avoir arrêté dimanche à Dublin un homme soupçonné d’avoir agressé trois personnes qui ont été hospitalisées. Les médias locaux évoquent une attaque à l’arme blanche sans mobile terroriste à ce stade. (…)

Selon The Irish Times, le suspect a utilisé comme arme des «ustensiles ménagers classiques», et le quotidien ajoute qu’à ce stade la police ne pense pas qu’il s’agisse d’un attentat. (…)

L’attaque s’est produite en début d’après-midi dans le quartier de Stoneybatter, à l’est de la ville et «plusieurs lieux sont actuellement préservés» afin que la police puisse mener des «examens techniques», a indiqué la Garda (…)

Le Figaro

Les hommes, âgés de 25 à 45 ans, ont été agressés par l’homme dans la région de Stoneybatter vers 15 heures hier.

S’exprimant lors de l’émission Morning Ireland de RTÉ, le ministre Jim O’Callaghan a déclaré qu’il semblait que l’homme était sans abri et originaire d’Amérique du Sud. (…)

M. O’Callaghan a déclaré qu’il s’agissait d’une « expérience choquante » pour les habitants de la région et que c’était « horrible pour les trois hommes brutalement agressés ». (…)

RTE

Le journaliste Andrew Louth a déclaré que l’homme avait déjà attiré l’attention de la Gardaí en relation avec des délits mineurs liés à la drogue. (…) « Le suspect, m’a-t-on dit, est un homme d’une vingtaine d’années et, d’après ce que je crois, il est originaire d’Amérique latine »

News Talk

Fdesouche sur les réseaux sociaux