18/02/2025
Selon La Provence, un homme de 38 ans soupçonné d’avoir tué au fusil le videur de la boîte de nuit le “Faranight”, Wilfried, dans le 11e arrondissement de Marseille, dans la nuit de samedi 18 à dimanche 19 janvier 2025, a été interpellé par la BRI ce matin du 17 février.
L’homme à la Clio, éconduit par Wilfried la nuit de son meurtre avait été identifié. Mais curieusement, il demeurait introuvable depuis le funeste week-end. Il s’agissait d’un homme issu de la communauté des gens du voyage, déjà connu pour des faits criminels. Après trois semaines de traque, c’est dans le département du Vaucluse que les enquêteurs de la brigade criminelle ont retrouvé sa trace. Presque un mois jour pour jour après le crime, le principal suspect du meurtre du videur a été interpellé ce matin du 17 février, chez des proches dans le secteur d’Orange, par les policiers de la BRI et ramené dans les locaux de la brigade criminelle, à Marseille, afin d’y être entendu en garde à vue. Âgé de 38 ans, il avait été impliqué dans une affaire de meurtre en 2013.
19/01/2025
Marseille : refoulé d'une discothèque, un homme revient armé et abat le videur d’une balle dans la tête (MàJ) https://t.co/AYWLwlqauQ pic.twitter.com/4N6aI7pLg5
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) January 19, 2025
Le videur d’une boîte de nuit de Marseille a été tué dans la nuit de samedi à dimanche par un homme qui venait d’être refoulé de l’établissement et a pris la fuite, a-t-on appris de sources policières.
L’homme, expulsé par le videur de la discothèque le FaraNight, située dans le 11e arrondissement de Marseille, est revenu armé devant la boîte de nuit et a tué l’employé d’une balle dans la tête avant de prendre la fuite, a-t-on appris de mêmes sources.
Contraint de quitter les lieux, le fêtard surexcité aurait alors regagné son véhicule, une Clio stationnée non loin de la boîte, avant de revenir avec une arme longue dans les mains. Arrivé à l’entrée de l’établissement, l’homme a ouvert le feu à une dizaine de reprises en direction du videur avant de prendre la fuite à bord de sa voiture.