19/02/2025
Qui était Mohand B., ex-trafiquant abattu sous les yeux de son fils de 11 ans ?
Mohand B., 41 ans, a été tué de plusieurs balles ce mardi dans le parking souterrain de sa résidence à Nanterre (Hauts-de-Seine). Son fils de 11 ans a assisté à la scène. L’auteur des tirs, encagoulé, a pris la fuite. Connu des services de police, la victime avait un lourd passé judiciaire. L’enquête, ouverte pour “homicide volontaire en bande organisée”, s’oriente vers la piste d’un règlement de comptes.
[…]18/02/2025
Selon Le Parisien, un habitant de Nanterre a tiré plusieurs coups de feu ce mardi matin sur un homme de 42 ans résidant boulevard Georges-Clémenceau. La victime a été abattue en bas de chez elle, “devant son fils de 11 ans”, selon une source proche de l’affaire. Très grièvement blessé, le quadragénaire a été pris en charge par les secours mais n’a pu être sauvé. Il s’est éteint en fin de matinée.
Selon le témoignage du petit garçon, l’homme qui a tiré portait une cagoule. Néanmoins, il aurait été reconnu comme un habitant de l’immeuble de la victime. C’est pourquoi, au cas où il serait retranché dans l’immeuble, le RAID a été appelé en renfort. Les spécialistes de ces interventions délicates sont arrivés sur place depuis 11 h 15 environ. Le quartier a été bouclé.