Fdesouche

Mohamed Amra arrêté en Roumanie (MàJ : plus de 20 personnes en garde à vue. Des interpellations en France, au Maroc, en Thaïlande, en Espagne…)

24/02/2025

Au total, 25 personnes ont été interpellées en France depuis samedi, explique la procureure de la République de Paris, Laure Beccuau. Il s’agit de 7 femmes et 18 hommes, dont deux mineurs. Elles sont âgées de 16 à 37 ans. Trois gardes à vue ont déjà été levées (deux femmes et un homme). Quatre personnes ont été interpellées à l’étranger : Mohamed Amra en Roumanie, une en Espagne et deux au Maroc.

France Info

Une personne a également été arrêtée en Thaïlande, selon nos informations. (…)

Le Parisien

En Roumanie, celui que l’on surnomme “La Mouche” prévoyait de subir une opération de chirurgie esthétique, a appris BFMTV auprès du ministère de l’Intérieur roumain, confirmant une information du Figaro. (…)

BFMTV

Selon nos informations, Mohamed Amra était arrivé dans la capitale roumaine depuis quelques jours avant d’être appréhendé. Son séjour sur le territoire roumain a été organisé avec l’aide de deux complices, l’un de nationalité française, l’autre de nationalité albanaise, indique le porte-parole de la police roumaine, Bogdan Ghebaur (…)

BFMTV

Selon le 360, média marocain, les deux personnes arrêtées au Maroc sont des complices de Mohamed Amra. Ils figurent parmi les principaux suspects impliqués dans le commando du péage d’Incarville. Toujours selon nos confrères, il s’agit d’Alan Gomes, né en 1997 à Évreux et d’Albinou Dasylva, né en 1987 à Elbeuf. Interpol avait adressé une notice rouge pour ces deux hommes. Selon le parquet de Paris, « la procédure diplomatique de demande de remise est en cours ».

L’un des deux suspects arrêté au Maroc a déjà été condamné à cinq de prison pour enlèvement. En 2019, Albinou et son frère font partie d’un commando armé, ganté et cagoulé qui avait enlevé un trentenaire près de Rouen.

Paris Normandie

Il s’agirait de ces deux individus Interpol image 1 / image 2 :


23/02/2025


22/02/2025

Fdesouche sur les réseaux sociaux