Une enquête pour viol sur une fillette de 4 ans a été ouverte par le parquet de Perpignan. Les faits se seraient déroulés dans un hôtel de Font-Romeu le 15 février dernier. Le barman de l’établissement a été arrêté et placé en détention provisoire. Il clame son innocence.
La petite fille dormait seule dans une chambre au troisième étage quand son père lui se trouvait au bar de l’hôtel. Quand l’établissement a fermé, le père a souhaité poursuivre sa soirée dans un autre bar. C’est à son retour dans la chambre, vers 3 heures du matin, qu’il a trouvé sa fille en état de choc
[…]Son avocate Me Roxane Césari a alors immédiatement fait appel de cette décision et réclamé sa remise en liberté sous contrôle judiciaire le mardi 25 février à Montpellier. Les juges rendront leur décision le mardi 4 mars. L’avocat général ne s’est pas opposé à cette remise en liberté. “Mon client clame son innocence. Il a du mal à réaliser ce qui lui arrive. Il explique être dans un cauchemar. Il explique être homosexuel et n’avoir aucun attrait pour les femmes et encore moins pour les enfants. Il s’agit d’un homme de nationalité marocaine qui travaille légalement en France depuis 35 ans. Il faisait la saison à Font-Romeu dans cet hôtel depuis plusieurs années. Il n’a jamais eu affaire à la justice. Aujourd’hui je suis inquiète pour sa sécurité en détention”, explique Me Roxane Césari.