Fdesouche

La police locale de Roda de Berà a arrêté ce mercredi un homme de 47 ans d’origine maghrébine qui vivait dans une caserne entre Roda de Berà et Creixell, comme l’ a appris ElCaso.com.

Un homme de 47 ans a été interpellé ce mercredi 26 février à Roda de Bará par la police locale, soupçonné de sévices graves sur des animaux. Selon le média El Caso, il est accusé de maltraitance et d’agressions sexuelles sur plusieurs bêtes.

L’individu aurait abusé d’ânes, de moutons et de poneys, dont l’un est décédé des suites de ses blessures. L’enquête a révélé que ces actes sordides auraient débuté en novembre 2022. Alertées, les forces de l’ordre ont immédiatement ouvert une procédure.

L’affaire a éclaté à la suite d’une plainte déposée par un agriculteur, qui avait constaté de graves lésions génitales sur ses animaux. Le suspect, qui opérait de nuit, aurait sévi dans plusieurs exploitations de la région, poussant les éleveurs inquiets à installer des caméras de surveillance. D’après El Caso, les enregistrements ont confirmé des scènes explicites d’abus, conduisant à son identification.

[…]

L’Indépendant / El Caso

Fdesouche sur les réseaux sociaux