Fdesouche

Une femme enceinte sous le choc. Elle a été agressée vendredi à son domicile, dans le XIIIe arrondissement de Paris, par trois malfaiteurs qui voulaient la voler. Son mari est le gérant d’un célèbre café de la rue de Rivoli. Le préjudice est pour l’heure encore inconnu.

Il est 12h55 dans le quartier Maison blanche, quand une femme déguisée en agent de La Poste sonne à la porte d’un appartement. Elle parvient à se faire ouvrir par la locataire puis deux complices font irruption dans le logement et menacent la victime avec un pistolet. Trois braqueurs en fuite et une femme choquée, les enquêteurs de la police judiciaire mènent les investigations.

Les malfrats la contraignent à se rendre dans une chambre, où ils la ligotent avec du ruban adhésif orange. Ils s’emparent d’un coffre-fort non scellé, contenant deux montres de luxe, avant de prendre la fuite. La victime parvient à se libérer de ses liens et prévient les secours. « Elle est enceinte et profondément choquée », précise une source proche de l’affaire. […]

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux