Fdesouche

Le pronostic vital d’un Toulonnais de 24 ans est engagé après avoir reçu plusieurs coups de couteau dimanche à 7 h du matin, alors qu’il était sur le parking des plages du Mourillon avec trois autres copains. Les agresseurs ont pris la fuite à bord d’une voiture, le laissant agoniser.

Ce groupe de quatre copains ne faisait rien de mal après avoir passé la soirée et la nuit tous ensemble. Ils terminaient leur discussion à pied sur le parking du Mourillon. C’est à ce moment-là qu’une voiture les a frôlés. L’un des quatre copains lève les bras et hurle de “faire attention”. Le véhicule lancé à toute vitesse, freine brusquement, fait demi-tour et se dirige vers le quatuor.

Deux individus sortent de la voiture, et très vite, la situation dégénère. Ils s’en prennent à un des quatre amis, le rouent de coups. Et l’un des deux agresseurs, sort un couteau, et il le plante à plusieurs reprises dans le corps du jeune toulonnais. Celui-ci s’effondre, dans une mare de sang. Ses amis sont tétanisés.

Mais ce qui fait aussi froid dans le dos, c’est qu’ensuite, les agresseurs présumés ont pris le temps de voler une valise et une sacoche dans la voiture juste à côté, avant de remonter dans la leur, et de prendre la fuite.

France Bleu

Fdesouche sur les réseaux sociaux