Fdesouche

07/04/25 11:00

Christophe Geffard, e directeur diocésain de l’enseignement catholique du Finistère tient à relativiser la portée de l’affaire : « Les opinions de cette personne n’ont jamais transpiré dans son travail ou été exprimées au sein de l’établissement. Nous n’avons eu aucune remontée des élèves ou des familles sur la qualité de son enseignement ou son attitude ».

(…) ce vendredi plusieurs comptes se revendiquant comme « patriotes » et des influenceurs de la sphère d’extrême droite, comme FdSouche, ont choisi de prendre la défense de l’enseignante, qu’ils estiment « victime de menaces », après les révélations de Mediapart.

Le Télégramme

07/04/25 9:00

Depuis plusieurs jours, Sandra traverse une épreuve extrêmement dure. Elle est la cible d’un média d’extrême-gauche qui multiplie les attaques publiques contre elle, dans une campagne de harcèlement sans relâche, qui la met en danger personnellement et professionnellement. Leur objectif est clair : l’intimider, l’isoler, lui faire perdre son emploi et l’épuiser moralement et financièrement.

Ce harcèlement a désormais franchi un nouveau cap dangereux : Sandra va devoir se défendre pour faire valoir ses droits et faire cesser ces attaques injustifiées. Mais comme vous le savez, les procédures judiciaires coûtent cher : avocat, constitution de dossier, frais annexes… Tout cela représente une lourde charge qu’elle ne peut assumer seule.

Lien vers la cagnotte


4/04/25

Fdesouche sur les réseaux sociaux