Fdesouche

Jazwell Brown, 49 ans, a plaidé coupable du meurtre de deux femmes – Joanne Pearson, 38 ans, et Teohna Grant, 24 ans – et de la tentative de meurtre de deux autres personnes lors d’une série d’agressions au couteau à Bletchley (Milton Keynes) le jour de Noël.

Brown a également plaidé coupable d’avoir eu un couteau dans un lieu public et d’avoir causé des souffrances inutiles à un animal protégé, un Staffordshire bull terrier. (…)

Mme Pearson et Mme Grant sont décédées sur les lieux après que les équipes d’urgence ont été alertées vers 18h30, tandis que M. Latter et le garçon ont été transportés à l’hôpital avec de graves blessures. (…)

Sky News

“Il s’agit d’une attaque inexplicable qui a causé des dommages irréversibles, privant deux femmes de leur vie et en blessant gravement deux autres”, a déclaré Celia Mardon, une membre du ministère chargé des poursuites judiciaires.

“Nous ne saurons peut-être jamais pourquoi Jazwell Brown a commis une telle violence aveugle, mais nous devons nous souvenir des deux vies qui ont été perdues inutilement’, a conclu la membre du ministère chargé des poursuites judiciaires.

Pour l’heure, le juge en charge de cette affaire a placé l’accusé en détention provisoire avant le prononcé de la sentence le 22 mai.

BFMTV

Fdesouche sur les réseaux sociaux