Fdesouche

Un jeune homme de 17 ans a été agressé ce mardi 22 avril devant les grilles du lycée professionnel Joliot-Curie, situé dans le quartier Croix-Rouge à Reims. Selon la police, l’adolescent aurait été pris à partie vers 10h alors qu’il courait, par plusieurs personnes armés de couteaux juste devant l’établissement. Les élèves étaient en cours.

Le rectorat précise que la victime n’est pas un élève de l’établissement. (…)

France Bleu

« Un jeune homme de 17 ans faisait du sport lorsque plusieurs individus armés de couteau lui ont couru après », indique le procureur de Reims François Schneider. « Au niveau de Joliot-Curie, ils l’ont rattrapé » et c’est à ce moment-là que l’adolescent a pris « deux coups de couteau à l’épaule et des coups de poing et des coups de pied au visage ».

Les agresseurs, au nombre de quatre, ont pris la fuite. Ce mardi soir, aucune interpellation n’avait eu lieu.

Une fois encore, il s’agit manifestement d’une affaire s’inscrivant dans un contexte de rivalité interquartiers dont le mobile reste à connaître, à supposer qu’il le soit des protagonistes eux-mêmes (…) « vraisemblablement en lien avec les querelles de quartier habituelles », ajoute le procureur de Reims.(…)

L’Union

Fdesouche sur les réseaux sociaux